Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Jynsia est de retour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> FINAL FANTASY XIV -> Annonces -> Horaires, absences & retards
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jynsia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 12:30 (2012)    Sujet du message: Jynsia est de retour ! Répondre en citant

Coucou les amis, je suis revenue de Djerba cette semaine, mais je ne suis toujours pas chez moi pour reprendre du service in game, cela se fera sans doute pendant la dernière semaine d'Aout !
Je suis ravie de savoir que beaucoup sont toujours là malgré mon absence qui s'avère tirer sur la longueur... Et j'en suis désolé. Ca pue les vacances heiiin !  Twisted Evil

Bref j'ai bien reçu vos messages pour ceux qui m'en ont envoyés, j'y répondrais rapidement !

Gros bisous les Nemesisiens !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 12:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arenwe
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 15:54 (2012)    Sujet du message: Jynsia est de retour ! Répondre en citant

/welcome, en esperant que tes vacance se sont bien passées Smile

Cydo
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 17:34 (2012)    Sujet du message: Jynsia est de retour ! Répondre en citant

aahhh!!  Jyn, hellloooo

Nahelya
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 18:27 (2012)    Sujet du message: Jynsia est de retour ! Répondre en citant

Bon retour à toi, enfin c'est pas tout de suite non plus apparemment Smile

Jynsia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 20:41 (2012)    Sujet du message: Jynsia est de retour ! Répondre en citant

Oui mes vacances ont été cool pas de soucis, un peu trop picolé, mais ça va ! Je risque de repartir juste à Paris une semaine mais je serais toujours joignable par internet Smile

Hate de rentre pour faire ma geek un peu, bisous !  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2018)    Sujet du message: Jynsia est de retour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> FINAL FANTASY XIV -> Annonces -> Horaires, absences & retards Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation