Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

un peu de tout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> FINAL FANTASY XIV -> Aide. -> Demande d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
villiaermina
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 14:08 (2012)    Sujet du message: un peu de tout Répondre en citant

coucou tout le monde me voila arriver a un niveau ou j'ai besoin de votre aide, voici ce qu'il me reste :
-La forteresse de Dzemael (lv45 a à 8 joueurs)
-l'épreuve du feu (lv 45 8 joeurs)
-le retour du roi (lv45 ) suis a la partie ou faut tuer les nomer, seule je n'y suis pas arriver
-la conquête du ciel et forages au centre de la terre (lv45 et un peu dure solo)
-qui séme le vent recolte la tempête (lv45 4 à 8 joueurs)
-le mausolée des sables (lv45 4 à 8 joueurs)
 voila ^^ je vais metre mes horaire de cette semaine dans sa rubrique pour que vous voyer ce qui vous convient ^^
Merci

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 14:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cydo
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 19:03 (2012)    Sujet du message: un peu de tout Répondre en citant

Ouh laaaaa!!!!

ca fait beaucoup là!!!  ^^

Pour:

-  Ifrit (l'épreuve du feu) et Moogle (Le retour du roi), je pense qu'on les fera en sorties, pour que tout le monde puisse découvrir, mais faudrait programmer ca.
      -  La conquête du ciel, cest assez rapide a 2 ou 3 (voire tout seul si t'as de la chance ^^);
      -  Le mausolée des Sables: je l'ai pas faite et je suis intéressée!!
      -  La forteresse de Dzemael, je l'ai faite mais je connais pas trop cette quete (faudrait être huit dont un connaisseur)
      -  Forage au centre de la terre: je connais pas - peut etre que cest la quête qu'on a faite ensemble auj???  Rolling Eyes
      -  Garuda (Qui sème le vent récolte la tempête), faut voir si d'autres en a besoin dans la ls, on l'a faite plusieurs fois (se fait a 4 (forts) à 8 (tranquilou) joueurs), mais tu peux toujours compter sur moi si j'ai le temps 

sauf pour dzemael (ca dépend mon humeur parce que j'avoue jaime pas trop cette quete ><  )

Voila!!

Sinon, je suis dispo le week end (le dimanche je me couche plus tot), pas trop en semaine parce que je suis crevée et j'ai pas trop envi de faire des grosses quetes Smile  J'espère que je ne t'ai pas imposé beaucoup de contraintes mdrrrrrr

PS: jai besoin de l'aide pour les sentiers de la victoire en plus du machin sable ^^

Arenwe
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 00:07 (2012)    Sujet du message: un peu de tout Répondre en citant

Hello ^^

Bon moi suis oki pour help comme d'hab.

par contre pour les grosses quests, instances, préfère faire ça en week-end. Pour les petites quest c'est quand tu veux !

Myrddin Emrys
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 01:27 (2012)    Sujet du message: un peu de tout Répondre en citant

Idem je suis toujours partant.

Nahelya
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 18:38 (2012)    Sujet du message: un peu de tout Répondre en citant

j'ai les même quêtes que la Miss à faire, voilou Smile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2018)    Sujet du message: un peu de tout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> FINAL FANTASY XIV -> Aide. -> Demande d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation