Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

vanya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> FINAL FANTASY XIV -> Aide. -> In game
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
villiaermina
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 01:09 (2012)    Sujet du message: vanya Répondre en citant

Coucou je cherche un crafteur couture lv50 bien équiper de préférence pour me faire ma tenue vanya, j'ai tout les item ou si je ne les ai pas j'ai les item pour le faire (je pence au item qu'il faut critiquer, j'ai le stock pour y arriver ) il me manque que " Fibre impériale" mais cela ne presse pas car c'est que pour la ceinture 
Merci d'avance ^^

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 01:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arenwe
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 14:24 (2012)    Sujet du message: vanya Répondre en citant

Hello hello ^^

Bon désoler je suis que couture 37, donc pourrais pas t'aider pour le moment :p

Je poste juste pour savoir si tu es au courant que cette tenue ne peut etre porter que par les occultistes et elementalistes ?

Je dit sa, car me suis fait avoir avec mon arc pour bard...

Cydo
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 21:42 (2012)    Sujet du message: vanya Répondre en citant

Elle est tellement belle que, même si ce n'est qu'occuliste et élémentaliste, je pense que Villia ne changera pas d'avis ^^

villiaermina
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 10:20 (2012)    Sujet du message: vanya Répondre en citant

oui je le sais tkt, étant donner que je monte que occu et ellem elle est parfaite pour moi ^^ après je monterais que du crafte et de la récolte ^^

Membre

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 10:34 (2012)    Sujet du message: vanya Répondre en citant

oki oki j'ai rien dit alors ^^

Bon ba si un jour j'atteint les 50 et que tu need toujours, ba hésite pas à demander lol

villiaermina
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 12:36 (2012)    Sujet du message: vanya Répondre en citant

tkt pas Joph Walk est en cour de me la crafter, on atta juste que les Potasse soit a 50k et 100k ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2018)    Sujet du message: vanya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> FINAL FANTASY XIV -> Aide. -> In game Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation