Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Jynsia : absence Début juillet jusquà la mi-Aout ou fin Aout.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> FINAL FANTASY XIV -> Annonces -> Horaires, absences & retards
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jynsia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 18:42 (2012)    Sujet du message: Jynsia : absence Début juillet jusquà la mi-Aout ou fin Aout. Répondre en citant

Chers Nemesisiens ! 

Je tenais à vous annoncer que je vais disparaître du jeu pendant plus d'1 mois car je retourne dans ma famille et je ne pourrais pas prendre ma tour avec moi. Cela dit j'aurai mon ordinateur portable, pas assez puissant pour gérer Final Fantasy XIV, mais suffisamment puissant pour que je me connecte au forum et à mumble pour prendre vos nouvelles et vous organiser des sorties (même si je n'en ferais pas partie). 

Je met tout en oeuvre pour que la Linkshell reste indemne de mon absence "in game" et j'espère que vous restez des Nemesisiens vaillants et fidèles à la LS.   Mr. Green   

Pour ceux qui ont déjà un level 50 je vous propose une petite solution qui pourra être utilisé en cas d'ennui virolant et besoin viscérale de découvrir d'autres facettes du jeu. Je vais joindre à Nemesis un joueur nommé "Joph Walk", c'est quelqu'un (d'un peu spécial certes, oui il fait des blagues étranges, mais de très gentil et de fiable) qui s'est proposé pour vous aider en cas de besoin et qui pourra répondre à vos questions. C'est un joueurs d'Yggdrasil Ravens, ma toute première linkshell, ils organisent des events plus HL et parfois ils ont besoin de joueurs pour des sorties. Par l'intermédiaire de Joph, ils pourront donc vous proposer des places quand il y en aura de libres (c'est régulier) afin que vous puissiez faire des sorties plus intéressantes. 
Vous pourrez également contacter "Evarella Rakshass" qui est le leader de cette même LS, il saura également vous guider si besoin. 

Cela dit je reste à votre disposition, je me connecterais chaque jours, vous pourrez donc toujours me poser vos questions sur le forum et j'y répondrai. Je continuerais à vous organiser des Events réguliers et de les tenir à jours autant que possible (excepté du 18 Juillet au 29 Juillet ou je ne serais en Tunisie) 

N'oubliez pas svp qu'il faudrait au moins un Officier pendant mon absence pour gérer les recrutements (s'il y en a) et autre.  

Merci à toutes et à tous ! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 18:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> FINAL FANTASY XIV -> Annonces -> Horaires, absences & retards Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation