Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ifrit level 50 [ LUNDI 25 ET/OU MARDI 26 JUIN ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> FINAL FANTASY XIV -> Evènements. -> Primordiaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jynsia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 14:07 (2012)    Sujet du message: Ifrit level 50 [ LUNDI 25 ET/OU MARDI 26 JUIN ] Répondre en citant

IFRIT   

(Pour les levels 50 qui ont déjà fait les prérequis et qui ont fait le level 30) 

Regroupement à 16h à U'ldah, à 18h30 et/ou à 21h.  

Merci de préciser votre classe,  

Venez avec au moins une vingtaines de mèches du feu infernale 

se droppant sur les Amaljah près du camp de l'Ecueil (X 48 ; Y 40) 

Mage blanc ( /2) : 

Jynsia (16h)
Cydo (16h ?)

Mage noirs ( /5) : 

Ziko (16h)

Tank (  /1) : 

Dernière édition par Jynsia le Mar 26 Juin - 02:32 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 14:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ziko
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 16:24 (2012)    Sujet du message: Ifrit level 50 [ LUNDI 25 ET/OU MARDI 26 JUIN ] Répondre en citant

Bonjour,
Ziko Mage noir
 demain 16 heure

Arenwe
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 16:43 (2012)    Sujet du message: Ifrit level 50 [ LUNDI 25 ET/OU MARDI 26 JUIN ] Répondre en citant

Serait-il pas préférable d'effectuer se genre d'event plus tard dans la soirée ?

je dirais meme, afin de toucher le plus de monde possible.

- Effectuer un post comme tu la fait. Cependant mettre une date moins proche.
Je donne un exemple bete mais, si la date était le samedi 30 juin, ceci laisse 5 jours pour farm les flameches, préparer les strats, achats de food etc...

si les events doivent tomber en semaine, peut etre voir pour des horaires qui tendent vers 18h+
Je prend mon cas, je serais venu volontier à tes deux events mais je termine a 17h30 du taff... donc pas possible. et je pense ne pas etre le seul dans la légion à avoir ce problème Smile

- Ifrit, Garuda, NM hunt, caravane : ces events sont répétables, donc pourquoi ne pas essayer de s'organiser des jours/heures fixe pour ces events ?

Désoler pour ce post qui n'en termine pas ^^

Pour éviter le HS, non je peux pas venir :p

Jynsia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 23:50 (2012)    Sujet du message: Ifrit level 50 [ LUNDI 25 ET/OU MARDI 26 JUIN ] Répondre en citant

Et bien je peux en effet faire tout ça et je compte le faire, mais il y a un mais. Je fais ça pour ceux qui sont là à ces heures là et qui n'ont jamais fait Ifrit, pour une raison simple. Je pars en vacances d'ici 1 semaine, je vais disparaitre du jeu pendant 1 moi et demi, raison qui explique ma recherche d'officier aussi... Donc j'aimerais former le maximum de monde sur Ifrit pour que vous puissiez au moins faire ça entre vous pendant mon absence ce pourquoi je pioche dans mes heures du moments. Avant de partir je vous posterais pleeeein d'Event pour que vous puissiez vous occuper et je pourrais les tenir à jour, mais je ne pourrais juste pas me connecter.

Maintenant je comprend ta requête, et les Events seront prochainement dans des heures plus convenables oui, mais pour le moment je dois former ceux qui viennent de passer 50 sur Ifrit pendant mes heures de jeu.
J'aimerais que tout le monde puisse s'amuser même si je suis absente et pas que vous fuyez tous dans d'autres LS. Je met tout en oeuvre pour que mon départ ne change rien à la LS.

J'espère que tout le monde comprend. 

Cydo
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 01:18 (2012)    Sujet du message: Ifrit level 50 [ LUNDI 25 ET/OU MARDI 26 JUIN ] Répondre en citant

Cydo Totori
WHM
pas le matin (souvent je dors encore ^^)

t'inquiete pas Jyn,meme si tu n'es pas là, je n'oublie pas la ls !!

Arenwe
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 10:39 (2012)    Sujet du message: Ifrit level 50 [ LUNDI 25 ET/OU MARDI 26 JUIN ] Répondre en citant

Je comprend mieux les raisons de ces events maintenant Smile

J'espere que tu ne prend pas mon message comme une attaque de ma par ^^;
Mon post n'a que pour but de t'aider un peu.

Sinon pour la formation de joueur ne t'en fait pas, on est aussi la pour ca.
Pour ma part ce n'est pas dans mes principes de quitter une LS. Donc malheureusement pour toi faudrat encore me supporter longtemp :p

J'en termine avec une question. Peux tu promouvoir temporairement, quelqu'un en qui tu as confiance, au rang d'officier ?
Ceci pourrait etre utile pour le recrutement pendant ton absence, ou pour d'autres choses Smile

Aaaah oui j'oublié le most important !!! t'échange ton mois et demi de vacances contre 1 mois et demi de travail Very Happy alors oki ?

Jynsia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 13:42 (2012)    Sujet du message: Ifrit level 50 [ LUNDI 25 ET/OU MARDI 26 JUIN ] Répondre en citant

Non ne t'inquiète pas je ne l'ai pas du tout pris comme une attaque ! Oui je peux mettre une personne en tant qu'off provisoire mais à choisir je préférais que cette personne soit off même après du coup. Quelqu'un de sérieux qui se sent de gérer un peu tout ça.
Maintenant pour l'échange euuuh.... [ Merci de l'offre, mais je dois refuser ]

Arenwe
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 13:54 (2012)    Sujet du message: Ifrit level 50 [ LUNDI 25 ET/OU MARDI 26 JUIN ] Répondre en citant

Oki oki merci pour la réponse Smile

sinon c'est pas beau d'utiliser l'auto-translate de FF pour mon offre Razz

Jynsia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 15:08 (2012)    Sujet du message: Ifrit level 50 [ LUNDI 25 ET/OU MARDI 26 JUIN ] Répondre en citant

On fait avec ce qu'on a Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2018)    Sujet du message: Ifrit level 50 [ LUNDI 25 ET/OU MARDI 26 JUIN ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> FINAL FANTASY XIV -> Evènements. -> Primordiaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation