Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Cydo: i need help please !! (AF WHM)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> FINAL FANTASY XIV -> Aide. -> Demande d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cydo
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 02:39 (2012)    Sujet du message: Cydo: i need help please !! (AF WHM) Répondre en citant

Bonsoir ou bonjour à tous,

je suis mage blanc de niveau 47, et étant donné la difficulté des quêtes, je souhaiterais savoir s'il y aurait des volontaires pour m'aider à faire mes quêtes de White mage 45+ (il me semble).

Vu que l'on est pas très nombreux et que je ne connais pas vos niveaux respectifs (sans compter qu'on a une vie à côté), je voulais juste faire un call de "i need help please !!" ^^

Pour l'instant je n'ai pas encore prévu de date(s) et je ne suis pas pressée: je peux toujours up les autres jobs (j'ai de quoi m'occuper lol) en attendant.

Alors s'il vous plaît, manifestez-vous, aidez-moiiiiiiii :'(

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 02:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arenwe
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 10:07 (2012)    Sujet du message: Cydo: i need help please !! (AF WHM) Répondre en citant

Hello cydo ^^

Comme te les dit dans le jeu,  tu peux compter sur moi pour t'aider.

Pour mes jobs j'ai whm50/bard50. Pour mes dispos, en général le soir a partir de 20h.

Aller +++ in game Wink

Jynsia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 14:40 (2012)    Sujet du message: Cydo: i need help please !! (AF WHM) Répondre en citant

Du moment que je suis connecté tu peux toujours compter sur moi. Smile

Cydo
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 19:05 (2012)    Sujet du message: Cydo: i need help please !! (AF WHM) Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre soutien !!

Cydo
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 00:27 (2012)    Sujet du message: Cydo: i need help please !! (AF WHM) Répondre en citant

Bonsoir,

finalement, jai pu finir mes quetes de mage blanc et je remercie beaucoup à tous ceux qui m'ont aidé (particulierement Jynsia où elle a passé beaucoup d'heures à m'aider) ou qui ceux ont voulu m'aider Smile
A part ca, si vous avez besoin d'aides n'hésitez pas à me demander, ce serait avec joie que je le ferai.

Sinon Arenwe, si tu lis, je te souhaite un joyeux anniversaire (avec un peu de retard) !!

Bonne nuit!!

Arenwe
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 12:15 (2012)    Sujet du message: Cydo: i need help please !! (AF WHM) Répondre en citant

Désoler Cydo de pas être la pour t'aider... Mais free à encore eu des problème est impossible de me connecter :'(

Sinon merci d'avoir penser à mon anniversaire Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2018)    Sujet du message: Cydo: i need help please !! (AF WHM)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> FINAL FANTASY XIV -> Aide. -> Demande d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation