Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Notre Hiérarchie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> INFORMATIONS -> La charte.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jynsia
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 19:12 (2012)    Sujet du message: Notre Hiérarchie. Répondre en citant

Explication sur le rôle d'Officier au sein de Nemesis. 

Nemesis donne de l'importance à chacun de ses membres, cela dit il y a une hiérarchie comme dans toute LS pour aider au recrutement ainsi que pour veiller à ce que tout se passe bien au sein de la Linkshell. 

C'est moi qui ai créé Nemesis (j'en suis donc la Lead) et qui peut promouvoir des membres au poste d'Officier dans le jeu ou de Modérateur sur le forum. Notre rôle est de tout faire pour que nos membres soient satisfaits de la LS, et qu'il n'y est aucun soucis. Sans cela nous sommes comme vous tous, des joueurs motivés. Je compte bien protéger Nemesis des personnes qui prônent la compétitivité et qui se jouent de leur rôle d'Officier, car selon moi les officiers doivent montrer l'exemple.

Pour nommer un membre "Officier", seront favorisés ceux ayant montré le plus de motivation, qui auront le plus aidé et qui se seront le plus investis pour Nemesis.Tous les 5 membres, je nommerai 1 officier, donc, dès qu'il faudra un nouvel Officier je le posterais dans "Annonce". Vous pourrez tous postuler pour la place si vous aspirez à un rôle plus important dans la LS. La décision sera prise par l'ensemble des officiers déjà présent, et rendu dans les plus brefs délais. Sachez que le choix finale ne sera pas fait par affinité mais par investissement personnel.
(A savoir que les officiers n'ont pas d'obligations du genre "être tout le temps présent", "devoir particier aux events", on a tous notre vie c'est évident !)

En cas de problème avec un membre, tous les officiers devront se mettre d'accord pour trouver une solution au problème afin d'arranger les choses au mieux. Aucun membre ne doit être exclu gratuitement sans m'en avoir parler avant, c'est un pouvoir que je me réserve afin d'éviter toute injustice ou débordement. 

Bonne continuation à toutes et à tous !

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 19:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MissTique
Visiteur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 23:29 (2012)    Sujet du message: Notre Hiérarchie. Répondre en citant

héé moi je postule , si y a des chaises longues , des coktails , une piscine et des pompom girl qui font la danse du ventre devant moi pendant que les toulousaine se prsoternent en me disant mon maitre vénéré

bon ben je vois rien d autre 

Jynsia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 11:09 (2012)    Sujet du message: Notre Hiérarchie. Répondre en citant

Raaaaah Miss Tique, retourne pécher la moule en Bretagne !  Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2018)    Sujet du message: Notre Hiérarchie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> INFORMATIONS -> La charte. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation